Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La perlerie
22 mars 2010

Un nouveau blog sur la toile

Bonjour à tous et toutes,

Voici venu un nouveau blog sur la toile... C'est le blog de La Perlerie qui voit le jour aujourd'hui... Nous avons décidé de vous proposer au travers de ce blog chaque semaine, un modèle de bijoux (boucles d'oreilles, sautoir, bracelet...) ou accessoires avec les perles que vous trouverez à la boutique...

Pour chaque modèle vous trouverez une photo, une explication et la liste des perles à acheter pour le réaliser à l'identique...

Les modèles sont créés par Manoue, Carole, Blandine, Angel et Magali.. Pour les découvrir, un petit clic sur "qui sommes nous ? " s'impose...

Nous vous proposerons également des reportages sur la création de certaines perles , leur origine...

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le blog de la perlerie


Et pour commencer en beauté nous vous proposons de gagner
ce magnifique sautoir en perles liberty, chaines, perles métal...
Un sautoir tendance et printannier ;-)

53223796_p
photo2photo3photo4

Pour cela rien de plus simple :

1/ Vous vous abonnez à la newsletter du blog
2/ Vous parlez de ce blog sur votre blog ou sur facebook, twitter ...

bouton

(copier/coller image et lien vers http://laperlerie.canalblog.com)

3/Un petit comm là dessous comme ça juste pour le plaisir ;-)

Dès que nous atteindrons les 200 inscrites nous ferons le tirage au sort...
Alors parlez en autour de vous

Merci et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas de blog, mais je veux bien participer au tirage au sort.<br /> Dolorès
M
J'aime beaucoup les créations. je me suis abonnées à la news et vais de ce pas faire la pub pour le site! Bonne continuation!
M
J'aime beaucoup La Perlerie alors je participe et je mets l'info sur mon blog. je viens de m'abonner à la Newsletters ... une de plus !
M
bravo j'adore je partage sur facebook
D
Magnifique le sautoir, j'adore, ça donne envie de le porter tout de suite, maintenant.<br /> Bravo pour ce nouveau site
Archives
Publicité
Publicité