Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La perlerie
1 juillet 2010

Le thème du mois de juillet

Bonjour à toutes

Ce mois-ci ce sera haut et frais en couleur !!!!
Pas moins de 3 paires de boucles d'oreilles, un bracelet et un sautoir ...


Je vous rappelle aussi que le tirage au sort n'a toujours pas eu lieu pour remporter le sautoir

Pour jouer rien de plus simple, inscrivez vous à la newsletter du blog
Dès que les 200 inscrites seront atteintes, tirage au sort ...

Pour l'heure nous comptons 100 inscrites il reste donc des places ... Parlez en autour de vous ;-)

Voici à votre disposition une petite vignette pour vos blogs :

bouton_blog

Attention, il faut etre absolument inscrite à la newsletter du blog (différente de celle du site)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
whouahh !! c'est magnifique !<br /> je m'inscris avec plaisir ...<br /> je file m'inscrire à la news !!<br /> bisous
L
L'inscription a la newsletter est faite + le lien sur mon blog : http://lorene.over-blog.net/pages/Les_jeux_de_la_blogosphere-3311896.html
Archives
Publicité
Publicité