Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La perlerie
29 avril 2011

... Boucles d'oreilles "Nymphe et strass"

Boucles d'oreilles "Nymphe et Strass"- Créées par Carole

 

cadre_photo

Fournitures :

Dormeuses motif fleur argenté
Tige à oeil argenté
Chaine à anneau ovale 3x2 mm argent
Strass à coller 2.5mm crystal aurum
2 Cosmic ring 14 mm crystal volcano
2 papillons 8 mm fuschia

Cout des fournitures : 19,15€ + 3€ de frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies ces boucles !
A
Bon 1er Mai gros bisous!
M
Très jolies ces boucles d'oreille.
M
Bonjour,<br /> <br /> voulez-vous que nous échangions des liens commerciaux?<br /> J'ai une rubrique publicitaire sur mon blog et je compte créer très prochainement ma boutique de lingerie en ligne. Ce sera du soft car je ne veux pas ressembler à un sex-shop.<br /> En attendant mon blog donne de l'info pour femmes.<br /> Si cela vous interesse, vous pouvez me contacter et en attendant visiter mon blog que je joins à mon message.<br /> Merci d'avance,<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Melle H. de Copacalina
A
troooooop jolies ^^
Archives
Publicité
Publicité